J'ai decouvert ce forum il y a peu et j'espere pouvoir y trouver quelques réponses et aussi m'eclairer sur le sens de ma vie
dimanche 15 juillet,mon ex belle soeur s est suicidée ,laissant derriere elle ses 2 enfants,la petite L.qui à 10 ans en veut ennormement à sa maman,elle n a pas voulu assister aux funerailles.Cette petite va etre suivit par un psy...mais je voudrai savoir si l âme de sa maman trouvera la paix?qu arrive t il dans l' au-delà aux personnes qui se suicident??

J'aimerai aussi savoir pour mon papa qui est dcd en 1994 alors que j etais enceinte...je l ai tellement appelé pour qu il m aide a continuer cette vie qui parfois m est insupportable...si j etais sûre de sa présence prés de moi,je pense que ça m aiderai bcp...je lui demande de me faire parvenir des signes,j ai aussi pratiqué la TCI mais tjr rien,je t aime papa

Jai reçu comme un electro choc qd j ai appris la mort de mon ex belle soeur,j ai pleuré pdt des heures et des jours et je n arrive tjrs pas à y croire...la derniere fois que nous avons communiquer ensemble,c etait pour une dispute terrible mais je ne lui en tenais plus rigueur depuis longtemps mais pas elle...si quelqu un pouvait m aider je serai si heureuse .merci de m avoir lu jusqu ici