enfant

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
phénicia

enfant

Message par phénicia »

Bonjour,

Pourquoi certaines femmes peuvent elles enfanter et d'autres ne le peuvent elles pas? pourquoi certaines femmes sont elles stériles?ou infertiles?ou perdent elles leur bébé?
quel est le message de dieu? qu'est ce que cela signifie?

Merci pour vos réflexions

Bisou
phénicia
virgule

Message par virgule »

Bonjour,

Je ne sais plus où j'ai lu cela mais c'était d'un auteur sérieux. D'après lui l'explication pouvait être celle ci :
Ne pas pouvoir enfanter signifie peut-être ; enfante toi d'abord, il est urgent que tu trouves en toi celui qu'il faut mettre au monde le plus rapidement possible. Ensuite commencera la conversion.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

A bientôt
phénicia

enfant

Message par phénicia »

Virgule,

Je pense que cela n'est pas faux.Juste,dans le sens vrai je ne sais pas.

En fait,je n'ai jamais souhaité avoir d'enfant.j'ai toujours pensé que je n 'avais pas envie de me reproduire.
Et le jour ou j'aurai pu,j'ai appris que j'avais une maladie,auto immune,qui m'empécherait d'avoir un enfant,comme si je m'étais moi meme mise en situation d'empéchement.
j'écris cela par rapport au terme conversion,mais cela dépend du sens que vous voulez donner à ce mot.

Au sens physique,on peut parler de conversion,au niveau de ma maladie qui est lié au sang qui stagne,donc qui tourne en passant.

Phénicia
Répondre