Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
En effet j'ai pris une semaine en Ardeche dans un petit village perché au plus près de la nature. C'est fou ce que je peux aimer cette ambience alliant pierre et nature, on sent comme un équilibre, un dégagement d'énergie... Ca me fait réver d'un jour avoir un petit lieu de calme dans ce genre de lieu pour me ressourcer et cultiver la simplicité de la vie et des contacts humains (tout le monde se connait dans ce petit village).
Je souhaite de tout mon coeur à tout le monde de vivre cela et surtout d'apprendre à l'apprécier à sa juste valeur. On se sent tellement petit face à tout ce qui nous entoure.
tu 'mas l'air très reposé et posé même.. ah oui l'ardèche c'est très joli et calme.. tu as pu ressentir l'énergie de cette si belle nature qui ns donne tant.. j'en suis heureuse pour toi