Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
cela fait bien longtemps que je ne suis passée par ici, mais je viens vous demander un petit service
voilà ma sœur a de gros soucis de santé depuis un petit moment et d'autres viennent s'ajouter malheureusement elle est assez faible et a du mal a se remettre
je suis donc venue vous demander si au cours d'un envoi si vous le faites tjrs si vous pouviez lui envoyer le maximum de vos pensées et d'énergie afin de l'aider a se remettre et si elle peut se battre pour guérir au mieux
par avance Merci de votre aide
bisous tout le monde
les nouvelles ne sont pas top encore les fistules sont réapparues et une nouvelle opération a eu lieu
maintenant il faut a nouveau attendre pour voir si ce problème va se résoudre
merci Pat et merci a vous tous de votre soutien
comme le problème ne s'est pas résolu ma soeur doit se refaire opérer mardi alors je me tourne a nouveau vers vous pour vous demander votre aide et vos pensées pour l'aider a passer au dessus de cette nouvelle opération qui lui fait peur
merci pour elle
je ne sais pas si je serai là jeudi pour l'envoi mais merci de penser a elle a ce moment
bisous