un petit coucou

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
NENETTE

un petit coucou

Message par NENETTE »

:bird2: bonsoir mes amis desole je suis pas tres presente mais mon travail pour aider les personnes me prend de mon temps mais je suis si heureuse de pouvoir redonner de nouvelles energies par ma magie qui m est donner de notre SEIGNEUR et anges et tout les saints et marie ;par mes prieres c est merveilleux de voir les resultats cela me rend tres heureuse et voulais vous faire partager mon bonheur .je vous souhaite tout le meilleur du monde .si vous avez besoin d aide je suis ici aussi pour vous .gros bisous a tous et a bientot pour un autre de mes coucous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Maeva

Message par Maeva »

Merci de tes gentilles attentions NENETTE , je te souhaite untrès bon week end et plein de bonnes choses dans ta vie !
:fleur7: :arc1: :coeur2: :takcar:
linh

Message par linh »

très heureuse de t e voir si épanoui

bon WE et merci pour tes gentilles attentions

à bientôt

:bird2:

:ang3:
Alex-Alcoon
Site Admin

Message par Alex-Alcoon »

Merci Nenette :)

Paix et amour dans ton coeur !

Alexandre
wuday

Message par wuday »

kikoo NENETTE :joie1: ,

toujours un grand plaisir de recevoir tes mots de paix, de joie et d'amour... :paix1:

Tues dans mes prières :ang2:
NENETTE

Message par NENETTE »

:ang2: merci a vous tous pour votre amour et suis contente que vous aimez mes petits coucou que la paix soit dans vos coeurs bisous a tous et bonne journee
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Répondre