Denise

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Comment dire.. vu que tu parle à un végétal incarné, que mon meilleur pote est un minéral incarné.. et que ça copine est probablement un chat incarné.. les mots me manquent pour te répondre (et ma femme je sais pas encore.. mais bon j'opte plutot pour du coté de l'aquatique..)

:mdr2:

Tu vois sa vole pas haut du coté de mes amis.. pourtant ils sont tous plutot très évolués..

:tree1:

Mais bon si ton chien à envie de revenir il reviendra (et il a peut etre besoin de s'expérimenter encore en tant que chien ..) :paix1:

Et en stage je sais pas ce qu'etait la nature d'ame de la fille dont on a inspecté le moi du passé.. mais bon la forme etait plutot végétale pour moi.. voila voila. (et la on etait 12 médiums pour vérifier..)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

OH la la, tu parles d'un super "merdier".
Ca me fais penser, il y a quelques temps :
mes chiens avaient tué un lapin : il m'avaient ramené un 1/4 arrière de lapin que je répugnais à enlever du jardin.
Donc, le 1/4 arrière est devenu un wagon de vers que je me suis résignée à enlever...
Mais.... toutes ces transformations, ne sont-elles que physiques ? ou y-ta-t-il derrière tout "ça" une machination spitiruelle ?, je dirais même "spirituelle" ?
C'est dûr, la Vie !
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Cristo, une seule chose : c'était pas mon chien :
c'était "BOULE", elle était douce, intelligente, elle avait des petites oreilles ridicules, bref, c'était BOULE .
Et je l'aimais. :neg:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

De tout coeur avec toi dans ta tristesse ma petite Denise . Je pense que Cristo a raison , ta petite "Boule" reviendra auprès de toi si elle le désire . :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Kikoo Denise,

Je comprends ta tristesse, les animaux nous donnent leur amour sans condition..........
je sais pas si ca pourra t'aider mais oui les animaux aussi se reincarnent, mon chat d'amour etait un husky aux yeux bleus dans sa vie précedente.

Plein d'amour vers toi et Boule, que son âme se reincarne là où elle souhaite aller :bird2:

Bisous Denise et calins sur le coeur
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Mais moi quand je dis chien, arbre, fée, cailloux je parle de gens : d'esprits au sens large du terme. D'êtres aimants.

(oui même les cailloux : ils envoient énormément d'amour, parlent etc.. ce sont des gnomes en fait.)

C'est l'homme qui ne vois que lui même et compte le reste pour rien :)

Il faut que tu prenne la peine de la pleurer : parsque la peine sert à ça : dire au revoir.

Mon pote lui pour son chat, il a pris une photo de lui, lui a dit tout ce qu'il avait à dire : il s'est fait une vrai veillée funèbre pour bien lui dire à quel point il l'aimait : c'est important de dire au mort qu'on les à aimés, parsqu'ils entendent et les esprits comprennent tout.

En plus ça leur permet de monter plus vite (bien que les chiens aient plus de bon sens que les humains et ne se perdent pas dans la 4ème dimension à mon sens.)

Après elle pourra revenir sous une autre forme.

:tree1:

Je met tout mon amour pour boule et pour toi. :lumm:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est ce que j'ai dit à ma fille Fanny ce midi.
Je lui ai aussi racontré ce que m'a dit Aurablue.
Tout est bien ! :tree1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Pensées...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je t'attendais, comme j'attendais les autres Amis !
Bien sûr, je ne suis pas déçue.
Boule a rencontré une voiture particulière et une conductrice particulière, je suppose que c'était dans "l'ordre des choses de la haut".
Cette Boule là a fait notre Joie à tous depuis le début. Elle n'avait que 6 ans.
Mais, j'ai aussi connu l'épouvantable évènement que d'amener une vieille moumoune paralysée du jour au lendemain et de voir dans ses yeux qui ne lachaient pas les miens, toute la souffrance et la Confiance. Je l'ai tenue jusqu'à son endormissement et après, nous l'avons mis dans le cimetière de nos bêtes....! y'en a quelques uns...!
Boule, nous pensons, est morte sur le coup, en voyant son état pitoyable (moi, je n'ai pas vu, je conserve Boule intacte)
Oui, nous avons pleuré, mais j'ai orienté la Famille sur la réincarnation et on verra bien quel sera le prochain animal à quatre pattes qui viendra chez nous.
En attendant, nous devons consoler "Bill) un chien de chasse qui a atteri chez nous le cou tranché et sauvé de justesse. Bill qui ne quittait pas Boule d'une semelle parait inconsolable.
Il me suit comme un corbillard !
Bises à vous :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

rerebonsoir

Message par nicky03 »

J'ai enfin trouvé ton espace. Je sais que tu attendais des amis en cette douloureuse circonstance, et je suis venue tout de suite pour partager ta tristesse, mais les mails ne marchent pas alors je t'ai envoyé plusieurs messages ici. J epense très fort à toi moi aussi je crois à la réincarnation. J'espère que tu trouveras vite un autre compagnon, qui certes ne remplacera jamais celui que tu as perdu, mais il comblera un peu ce manque et ce vide au fond de toi. j'attennds de tes nouvelles. Grosses bises. Nicole. :bird2: :paix1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour et merci Nicole,
Je vais te contacter, ça finira bien par re-marcher.
Maintenant que Boule est parti, c'est Bill notre chien de chasse qui est triste. Il ne la quittait pas d'une semelle.
Lui qui ne rentrait que très peu dans la maison, il ne veut plus me quitter.
Bisous, denise :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

j'ai eu une autrefois des réminiscences très forte de vie antérieure

j'ai retrouvé dans mon corps la sensation d'être une pierre : j'étais dans le désert, CONSCIENTE, je vous assure que le minéral a une forme de conscience extraordinaire

et j'ai aussi retrouvé une vie antérieure de baleine

impossible de vous décrire les sensations de joie absolue d'être dans ce grand corps avec un sentiment d'ETRE complètement pur

ces deux vies là, je les ai vécues, je suppose qu'il y en a eu d'autres sous d'autres formes, vu ma passion pour les arbres, les plantes, les animaux en tout genre

ce que les Chinois appellent le chi, ou les Hindoues l'énergie vitale ( qui se manifeste notamment dans le corps éthérique) anime absolument tout l'univers et tout ce qui y vit.... c'est un tout
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est un magnifique témoignage qui élargit mon horizon !
Je suis très sensible à la détresse animale.
Et je vais te dire quelque chose : je vis pas très loin du pont du Gard, que tout le monde s'accorde à trouver magnifique,... "il faut aller le voir", "il faut y retourner" bla bla...! : - je le déteste - en long, en large, je ne veux absolument pas y mettre les pieds !
Je dis toujours que j'ai dû, dans une vie antérieure, participer à sa construction, et y souffrir particulièrement ... Maintenant, je me demande si je n'étais pas un gentil petit bourricot qui transportait des montagnes de caillasses ... toute la journée... toute sa vie pour le pont du Gard !
Ca ça va plaire à Tite Etoile !
Je suis très égoïste, mais qu'est-ce que j'aimerais retrouver ma Boule, sous n'importe quelle forme !
Merci Shana :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour

Message par nicky03 »

Cela ne marche pas sur e mail, même en faisant réponse" à chaque fois il est indiqué "adresse de destination incorrecte' comme tu dis cela devient pénible.Je pense très fort à toi, encore plus que d'habitude. Tu vois les animaux ont une conscience et souffrent comme nous, Bill est en manque de Boule et il se réfugie vers toi pour essayer de le combler :bird2: :pap1: Boule vit ailleurs à présent et un jour vous le retrouverez, il vous attend tous. :lumm: A bientôt. Gros bisous. Nicole. :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je m'occupe bien de Bill !
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre