Voilà, me revoilà, parmis vous...
Bon certe je vous l'accorde, cher Alex Alex, j'ai dû créer un autre

Voici quelques nouvelles de votre Ancienne combattante !

Rappellez vous i y a 4 ans je crois, j'etais perdu dans mes possiblité, ne sachant qu'en faire...Et bien la vie a trancher pour moi. Depuis 2 longues années je souffrais d'un mal inconnu par la medecine. J'ai perdu a ce jour la potentialité de ma main droite. Et puis ? pas grave ! J'ai tant appris par cette épreuve ! J'utilise ma main gauche et et et...mon cerveau ! Ca change hein ! hihihih !
Comme vous en vous souvenez peut etre, après diverses fausses couches j'ai eu uin petit garçon ! le 6 janvier 2006. ( arrvié pour la galète, quel gourmand !! )
Nathanaël, a eu une dure epreuve a son arrviée ici bàs ! Mais aujourdh'ui c'est un bébé EXTRAORDINAIRE !
Voilà u dialogue un peu confus, rapidement ecrit, car justement bébé pleure pour manger !
Tout ca pour vous dire que :
Je ne vous ai pas oublié, vous etes toujours près de moi, par l'esprit et le coeur...J'espere qu'il en est de même pour vous !
Reine Nath, Faldona, Maeva, "Francounette", Alex ...enfin les "vieux" du site...
Je vous embrase très très très très fort ! Bien sûr j'embrasse, egalement, les nouveaux avec qui, j'espere, nous pourrons echanger fraternllement.
Bisessssssssssssssssssssssss

Amicalement
AUDREYYYYY et pas audrezzzzzzz " alex :p "