Bonjour les Anciens...je ne vous ai pas oublié !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Marie-Eve

Bonjour les Anciens...je ne vous ai pas oublié !

Message par Marie-Eve »

Haaaaaa mes amis ! vous tous encore dans mon coeur ! :joie1:

Voilà, me revoilà, parmis vous...

Bon certe je vous l'accorde, cher Alex Alex, j'ai dû créer un autre :fet2: grrrrrrrr !

Voici quelques nouvelles de votre Ancienne combattante ! :mdr2:

Rappellez vous i y a 4 ans je crois, j'etais perdu dans mes possiblité, ne sachant qu'en faire...Et bien la vie a trancher pour moi. Depuis 2 longues années je souffrais d'un mal inconnu par la medecine. J'ai perdu a ce jour la potentialité de ma main droite. Et puis ? pas grave ! J'ai tant appris par cette épreuve ! J'utilise ma main gauche et et et...mon cerveau ! Ca change hein ! hihihih !

Comme vous en vous souvenez peut etre, après diverses fausses couches j'ai eu uin petit garçon ! le 6 janvier 2006. ( arrvié pour la galète, quel gourmand !! )
Nathanaël, a eu une dure epreuve a son arrviée ici bàs ! Mais aujourdh'ui c'est un bébé EXTRAORDINAIRE !

Voilà u dialogue un peu confus, rapidement ecrit, car justement bébé pleure pour manger !

Tout ca pour vous dire que :

Je ne vous ai pas oublié, vous etes toujours près de moi, par l'esprit et le coeur...J'espere qu'il en est de même pour vous !

Reine Nath, Faldona, Maeva, "Francounette", Alex ...enfin les "vieux" du site...

Je vous embrase très très très très fort ! Bien sûr j'embrasse, egalement, les nouveaux avec qui, j'espere, nous pourrons echanger fraternllement.

Bisessssssssssssssssssssssss :pap2: ( héhé des pap' souvenez vous mon premier speudo ! )

Amicalement

AUDREYYYYY et pas audrezzzzzzz " alex :p "
Maeva

Message par Maeva »

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Audrey , ça fait un bail en effet ! Reviens vite nous voir sur le chat , tu nous manques .
Je te fais de gros bisous sans oublier bébé !
:paix1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin

Message par Alex-Alcoon »

Coucou Audrezzzzzzzzzzzzz :p

Je suis content d'avoir de tes nouvelles ! Et j'espere que j'en aurais d'autrres !!!!

Je te fais de gros bisous à toi ;)

Alexandre
RNath

Message par RNath »

:fet4: Audrey!!!! Quelle belle surprise !!! :joi:

Je suis ravie de te lire à nouveau !

Félicitation pour le petit bonhomme ! :brav2:

C'est très très gentil à toi dêtre venu donner de tes nouvelles.

Ca me fait très plaisir de te lire à nouveau. :coeur1:

Merci pour ces qques mots. :roz:

Gros bisous à toute la famille. :smak:

A bientôt.

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre